Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Julie Villers dans « Je Buterais Bien Ma Mère Un Dimanche » au Point Virgule, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Julie Villers dans « Je Buterais Bien Ma Mère Un Dimanche » au Point Virgule, nous y étions !

Nous avions découvert « Je Buterais Bien Ma Mère Un Dimanche » de Julie Villers au printemps 2017 et nous n’avons pas boudé notre plaisir d’aller revoir cet excellent one.

Nous en avions gardé un très bon souvenir mais on peut vraiment dire qu’avec le temps, l’humoriste qui maitrise totalement son spectacle l'emmène encore plus loin.

Dans « Je Buterais Bien Ma Mère Un Dimanche » qui est mis en scène par Johanna Boyé, il y a une vraie histoire, de l’humour, du jeu de comédienne, de la folie, un peu de danse, un peu de chant et surtout beaucoup de talent.

Julie Villers n’épargne ni sa mère ni sa grand-mère ni elle-même sur scène et cette thérapie grandeur nature en public semble être un réel exutoire qui pourrait faire se demander au public où commence la fiction et où s’arrête la réalité tellement l’artiste est douée.

Julie Villers déborde d’énergie, elle a un sacré débit et même si elle part souvent dans de grandes digressions déjantées, elle touche toujours au but à un moment donné.

Chaque personnage à son moment fort, le cours de danse, la maison de retraite, la plaidoirie ; la mère est horrible mais elle a de qui tenir, l’une est horripilante et l’autre est attachiante.

Allez-y pour rire, pour être bluffés et pour passer une heure en compagnie d’une très grande dame !

Commenter cet article