Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Mentir Is Not Good » au Théâtre de la Tour Eiffel, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

« Mentir Is Not Good » au Théâtre de la Tour Eiffel, nous y étions !

Il y a quelques semaines, nous avions découvert un extrait de « Mentir Is Not Good » en première partie de « Duels à Davidéjonatown », nous avions adoré et nous avons eu envie de prolonger le plaisir en allant assister à une représentation de cette pièce à deux personnages de Vincent Piguet.

Sur scène l’auteur est accompagné de Patrick Chanfray que nous avions vu en 2016 dans « Patrick Chanfray dans Sont Seuls en Scène » et on peut vraiment dire que le tandem est plus que complice dans le jeu et dans les délires.

« Mentir Is Not Good » qui est présentée comme une comédie hilarante et presque musicale tient ses promesses car les rires fusent sur les planches et dans le public et ça chante puisque l’on peut dire qu’il y a un deuxième effet Kiss Cool avec « Coup de Foudre au Zoo ».

Le spectateur appréciera l’histoire qui à la fois originale, drôle et touchante, le jeu des deux comédiens, l’humour, les vannes qui sont savamment dosées et qui ne sont pas lourdes, le décor, l’écriture, les parodies… 

On adhère à 100% à « Mentir Is Not Good » qui est une comédie feel good qui ne manque pas de faire passer un message fort sur l’amitié et sur l’importance de pardonner/retrouver ceux que l’on aime avant qu’il ne soit trop tard.

Cette pièce rudement efficace a le potentiel pour séduire grandement le public et ce serait vraiment dommage de passer à côté !

Commenter cet article