Didou au Point Virgule, nous y étions !
Nous avons découvert Didou il y a deux et demi et depuis, l’humoriste n’a cessé d’enchaîner les récompenses, les salles toujours de plus en plus grandes à Paris mais aussi en province et hier soir, nous avons pu assister à son succès amplement mérité au Point Virgule qui affichait complet.
Si Didou a beaucoup évolué depuis 2016, son potentiel était déjà énorme et nous vous dirions qu’il l’a juste perfectionné grâce à son expérience de la scène.
Quand l’artiste monte sur les planches, c’est avec le sourire aux lèvres, de l’énergie à revendre et beaucoup d’amour et de plaisir à partager.
En une heure, Didou aborde beaucoup de sujets sans que cela ne soit brouillon car il ne part pas dans tous les sens, il parle du quotidien, du sien mais aussi du notre et tout un chacun peut donc se retrouver dans ses galères de propriétaire, dans ses problèmes avec la SNCF, dans ses instants de la vie de tous les jours avec sa copine, sa famille, son chat…
Didou ne manque pas d’autodérision surtout quand il parle des playboys sur la plage et des chippendales et ce Didou 2.0 est encore +++, il est plus piquant, plus taquin et plus drôle.
L’artiste interagit beaucoup avec son public mais toujours avec humour et bienveillance et comme le public n’est jamais le même, son spectacle est différent tous les soirs et réserve donc son lot de surprises inattendues.
Bravo l’artiste et merci à toi !