Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beau succès pour la soirée Best Of de La Parisienne Life Fait Son Show au Sonar’t !

Publié le par Steph Musicnation

Photo Steph Musicnation

Photo Steph Musicnation

Hier soir La Parisienne Life présentait sa soirée Best Of au Sonar’t avec pas moins de sept artistes pour près de deux heures de spectacle 100% Fun.

Ces sept fantastiques rois et reines de l’humour se sont succédé toutes les quinze minutes sur scène et la soirée était présentée par notre Vega 2.0 devenue rousse incendiaire et toute vêtue de bleu.

Le terme Best Of prenait tout son sens hier car les rires ont fusé, le public a été conquis et il y en avait pour tous les goûts grâce à ces sept humoristes au top.

Les Kalus et Yohann Lavéant Photo Steph Musicnation

Les Kalus et Yohann Lavéant Photo Steph Musicnation

Yohann Lavéant ; humoriste made in Bretagne ; s’est échappé de sa laverie du Théâtre Le Bout pour venir nous dire comment il a survécu à sa région natale ; il nous a parlé de son rêve de jeunesse qui était de devenir chanteur de seconde voix, de cinéma (il parodie très bien les actrices un peu gourdes aux cérémonies), de James Bond (Il chante presque aussi bien qu’Adele), de son CV très varié (il incarne parfaitement la cliente relou qui le suit dans plusieurs boulots) mais notre passage préféré demeure celui où il fait les annonces à la radio et d’ailleurs, elles ne sont pas toujours très lisses !

Fanny Pocholle rêvait ; quant à elle ; de coucher pour réussir, de devenir comédienne ; quoi. Après un petit résumé de son parcours artistique, l’humoriste n’a pas épargné la Suisse ; pays de la tranquillité, de la répression de la mendicité, de l’euthanasie et qui a surtout la réputation d’être raciste comme sa grand-mère. Fanny peut en parler car elle connait son sujet et du haut de ses 20 ans, l’humoriste compte bien mettre le feu à Avignon cet été.

Aymeric Carrez et Fanny Pocholle Photo Steph Musicnation

Aymeric Carrez et Fanny Pocholle Photo Steph Musicnation

Cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas vu notre Didou sur scène et ça a été un vrai plaisir de l’avoir avec nous hier soir. Didou a du peps et de l’énergie à revendre. L’artiste a une vraie présence scénique et il rebondi très vite sur un sujet presque comme s’il était en impro. Après une excellente imitation de Julien Doré, Didou a parlé chat ; ces petites bêtes qui aiment le voyeurisme et font des vomitos un peu partout. L’humoriste a emmené le public dans un magasin de lingerie et forcément, ça ne se passe pas pareil quand il y va avec sa copine. Terminer en parlant de la SNCF, surtout en ce moment, il fallait oser mais c’est tellement vrai.

Link qui ne joue plus son spectacle actuellement mais qui est en pleine création de vidéos sur le thème du foot nous a offert sur un plateau d’argent de véritables exclusivités et on doit dire qu’il est vraiment sur une pente ascendante. Link est original et il est bourré de bonnes idées. Que ce soit en mode autodérision sur son physique, en remontant le temps il y a 150 ans pour un cours de séduction, en parlant des filles d’aujourd’hui ou avec des vannes culturelles, Link fait mouche et on a vraiment hâte de découvrir son prochain spectacle. A noter que l'artiste a ajouté une note musicale durant la soirée en jouant du Erik Satie au clavier tout en partageant quelques questions et réflexions existentielles. 

Didou et Link Photo Steph Musicnation

Didou et Link Photo Steph Musicnation

Ah Les Kalus, c’est presque une love story avec eux ! Martine et Pierrick sont déjantés, décalés, chauds comme la braise surtout Martine qui aime faire grimper la température en se déhanchant langoureusement sur « Kiss » de Prince et en prenant son pied pour écrire. Pierrick est un véritablement caméléon et c’est lui qui trouve la cible idéale pour sa partenaire car oui, il y a une interaction avec un membre du public et c’est toujours différent car le « cobaye » réagit toujours différemment aux charmes de Martine !

Aymeric Carrez se présente comme à l’école, l’humoriste déballe tout même son code de carte bleue, il parle de tout et de rien comme une petite vieille mais en beaucoup plus drôle et en beaucoup plus barbu. Aymeric peut passer d’Excel, à son diner de la veille dans une pizzeria, à son petit neveu mais aussi parler d’Hitler, d’aérophagie, de piscine et d’un collègue relou. L’humoriste a testé des nouveautés et ça a fonctionné comme toujours !

Annabelle et Vega Photo Steph Musicnation

Annabelle et Vega Photo Steph Musicnation

Annabelle s’adapte à tous les lieux et à tous les publics. Nous avons pu découvrir ce qu’aurait donné le one man de son grand-père dans des années après-guerre. Annabelle veut toujours voir la vie côté drôle et elle l’illustre parfaitement. Annabelle assure et les filles se reconnaissent totalement dans ses vannes sur les filles célibataires, les relations de couple ou les belles-mères. Avant de terminer sur ses fameuses questions qui tuent, Annabelle a revisité des artistes comme Charles Aznavour, Maître Gims, Edith Piaf, France Gall et Johnny. Annabelle, c’est le Fun Girl Power incarné !

Nous remercions tous les artistes présents hier soir sur la scène du Sonar’t pour cette excellente soirée placée sous le signe de l’humour et bien sûr notre piquante et glamtrash présentatrice Vega qui est notre schtroumpfette porte bonheur et sans qui ce show ne serait pas aussi haut en couleur.

Rendez-vous le mercredi 11 juillet en compagne de Stéphanie Jarroux, Charlotte Creyx, Florian Lex et Mickael Pellé.

Commenter cet article