Da Break en concert au Hasard Ludique, nous y étions !
Fort de la parution récente de leur premier album éponyme, les Lyonnais de Da Break présentaient hier soir leurs morceaux à Paris au Hasard Ludique et c’était une expérience live à ne pas manquer.
L’album composé de dix titres est un véritable best of Groovy à souhait qui donne la pêche et ce coup de cœur dès la première écoute prend encore plus de sens sur scène puisque les musiciens poussent les murs et emportent le public bien au-delà de la salle, de Paris et même de France.
Si l’album est orienté Hip-Hop urbain comme à la grande époque des 90s, le set live de Da Break est plus Soul, Funky, presque Jazzy parfois et cela montre que le groupe sait varier les plaisirs et faire vivre totalement leurs morceaux.
La chanteuse Jennifer Zounou déborde de charisme, elle a la voix, l’attitude, la générosité et quand on la voit sur scène, on pense à des artistes comme Tina Turner et Neneh Cherry mais vocalement, on ne pense à personne d’autre qu’à elle-même tant Jennifer séduit et galvanise au auditoire.
Da Break, c’est un vrai band composé également de Rémy Kaprielan à la batterie, de Bruno « Patchworks » à la basse mais aussi de Nicolas Mondon à la guitare et de Pierre Vadon aux claviers.
Ce fabuleux « club des cinq » prend un maximum de plaisir sur scène et diffuse vraiment des good vibes qui font groover à donf.
Les titres s’enchaînent à la perfection et nous avons même eu le droit à un titre inédit qui mériterait de figurer sur une réédition ou un prochain album.
Pour résumer la soirée, Da Break en concert, c’est du partage, un public ultra réceptif, du lâcher prise et c’est très chouette !
Da Break par Da Break sur Apple Music
Écoutez les morceaux de l'album Da Break, dont "Get Over (Yolo)", "Give Your Love", "Touch the Moon", et bien plus encore. Acheter l'album pour 9,99 €. Morceaux à partir de 1,29 €. Gratuit av...