Jason Derulo sort un cinquième album colossal !
S’il n’avait pas publié d’album depuis près de neuf ans, Jason Derulo a décidé de « mettre les petits plats dans les grands » en ce qui concerne son cinquième opus baptisé « Nu King ».
En effet, l’artiste Américain a choisi d’en proposer plus que pas assez alors que la mode est aux albums courts.
Composé de 27 titres et durant 1h18, « Nu King » est un disque colossal qui montre bien l’éclectisme de Jason Derulo en termes musicaux.
Annoncé par « Spicy Margarita » sur lequel on retrouve Michael Bublé, « Nu King » contient plus d’une dizaine de singles sortis depuis 2017 mais tous les morceaux les plus accrocheurs n’y figurent pas…on regrette de ne pas trouver des titres tels que « Never Let You Go », « Saturday/Sunday » ou « Savage Love » qui avait rencontré un grand succès partout dans le monde en 2020.
Quand il y a autant de titres sur un album, tout ne peut pas être de qualité égale et du coup, l’auditeur passe par du très bon, du passable et du beaucoup moins séduisant mais sur la totalité, chacun devrait y trouver son bonheur et condenser « Nu King » à son goût.
En tout cas, on salue « l’exploit » et vocalement, Jason Derulo assure dans les différents styles.
Pour nous, « Don’t Go Nowhere », « Comatose » et « Down » partagé avec David Guetta feraient de bons prochains extraits…