Ne passez pas à côté du premier album de RoSaWay !
Trois ans et demi après la parution d’un second EP baptisé « Dreamer », RoSaWay dévoile enfin un premier album grandiose intitulé « Girl(s) ».
Annoncé par « Not Hip » et « Wake Me Up », le premier long format de Rachel et SteF est actuellement défendu par le très fédérateur « Girl ».
RoSaWay est indéniablement le french band que les Américains nous envient et c’est parfaitement compréhensible à l’écoute de cet album hyper abouti à tous les niveaux.
Si le duo est en train de se faire une place de choix aux USA où il se produit très régulièrement, « Girl(s) » devrait permettre aux deux musiciens de séduire un très large public en France et à l’international.
Avec ses chansons rythmées qui ne manquent pas de sens, RoSaWay touche sa cible en plein dans le mille ; il y a quelque chose de très direct dans cet album et ça parle autant à l’âme qu’au corps.
Depuis ses débuts, RoSaWay a avancé à pas de géant en évoluant selon ses envies tout en demeurant cohérent avec son ADN.
Il n’y a rien à redire sur ce premier album dont on garde absolument tout !
A noter que « Girl(s) » doit prendre une dimension encore plus forte en live où les morceaux doivent être sublimés par l’énergie du moment.