Pitbull opère un retour raté avec « Trackhouse » !
Pitbull ne s’était jamais éloigné aussi longtemps du devant de la scène et son retour après quatre ans d’absence risque bien de passer inaperçu tant le rappeur Américain s’est contenté du minimum sur « Trackhouse ».
Alors que « Libertad 548 » paru en 2019 avait déjà manqué sa cible, Pitbull ne semble pas en avoir tiré de leçons et revient avec un douzième album brouillon et bruyant sur lequel l’auditeur est noyé sous une avalanche de samples plus ou moins bien choisis.
On zappe beaucoup sur ce « Trackhouse » qui énerve beaucoup plus vite qu’il n’ambiance et on se dit que Pitbull est devenu bien fainéant ces derniers temps ; il suffit d’écouter « La Fiesta » pour se rendre compte de la pauvreté des lyrics ; rien de neuf sous le soleil de Miami, que du réchauffé, Mr. Worldwide semble ne plus avoir autant la niaque qu’auparavant.
Aucun des titres présentés en amont de la parution de « Trackhouse » n’a brillé dans les charts et cela semble bien illustrer le fait que la grande période de Pitbull est définitivement résolue à présent…
On retient essentiellement « Me Pone Mal », « Freak 54 (Freak Out) », « Pata Sucia » et « Can’t Stop Us Now ».