Oh Land est de retour avec « Loop Soup » !
Un peu plus de quatre ans après la parution de « Family Tree », Oh Land est de retour avec un sixième album baptisé « Loop Soup ».
Précédé par « Bleeed », « My Freak » et « Bucket List », le dernier né de la chanteuse Danoise a été produit par Vasco et Adnan Zukanovic.
Contenant des collaborations avec BROODS et Ximena Sariñana, « Loop Soup » sonne comme un retour aux sources pour Oh Land qui a eu comme inspirations pour ce disque les films des années 60 et 70 et le groupe Boney M.
Plus catchy que son prédécesseur qui était beaucoup plus doux et intime, « Loop Soup » est un brillant nouveau chapitre dans la carrière discographique de Nanna Øland Fabricius qui va de l’avant de manière cohérente.
Sur « Loop Soup », on retrouve un concentré de vitamines Pop, Synthpop, Nu-Disco et Electro et le résultat ne se fait pas attendre car dès la première écoute, l’auditeur est happé dans l’univers d’Oh Land, le charme opère très naturellement et la séduction perdure bien après car on retient tout de cet album.