Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joseph d’Anvers dévoile l’excellent « Doppelgänger » !

Publié le par Steph Musicnation

Joseph d’Anvers dévoile l’excellent « Doppelgänger » !

Six longues années après « Les Matins Blancs », Joseph D’Anvers nous revient avec un excellent cinquième album intitulé « Doppelgänger » qui a été précédé par « Esterel » et « Un Homme ».

Ce nouveau pas discographique qui regroupe indéniablement tous les différents talents de l’artiste ; auteur, musicien, interprète ; ouvre un nouveau chapitre dans la carrière de Joseph D’Anvers qui a crée son propre label dont l’album porte le nom.

« Doppelgänger » qui marque une évolution musicale plus électronique est assurément le meilleur disque de Joseph D’Anvers qui a mis la barre très haut en dévoilant une œuvre ambitieuse et très cinématographique.

Les textes travaillés ; dont certains parleront encore plus aux lecteurs de « Juste Une Balle Perdue » son second roman paru l’année dernière ; sont de véritables petits scénarios et la dimension cinématographique est renforcée par la présence d’extraits de dialogues de films entre certaines chansons.

Joseph D’Anvers a réussi à entremêler plusieurs de ses passions dans son nouvel album et à les transmettre aux auditeurs qui ne pourront qu’être subjugués par autant de créativité.

Bravo et merci car des albums aussi remarquables sont devenus bien rares…

Pour nous, les prochains singles évidents seraient « Les Terres Sacrées », « Personne Ne Gagne », « Los Angeles » et « Baby Doll ».

Commenter cet article