Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marion Mezadorian dans « Pépites » au Point Virgule, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Marion Mezadorian dans « Pépites » au Point Virgule, nous y étions !

Ne cherchez plus le spectacle qui pourrait vous faire le plus grand bien en ce moment, il est là !

En effet, avec son seul en scène que Marion Mezadorian a co-écrit avec Francis Magnin, Alexis Gobé et Alexandra Roth, l’humoriste diffuse une sacrée dose de très bonnes ondes.

Il n’y a pas à dire, c’est elle la pépite et les spectateurs se sentent privilégiés de partager ses trésors durant une petite heure qui passe beaucoup trop vite.

Dans « Pépites », Marion Mezadorian ne cherche pas à en faire des tonnes pour faire rire et c’est l’une de ses grandes forces car tout est naturel chez elle ; l’humour, le partage, le jeu et puis, il y a une affinité qui se crée immédiatement.

Sur scène, l’artiste parle de son père, des marchés, de son Sud natal, de sa grand-mère, de Paris et de ses parisiennes, de foot, d’attaché de presse, de baby-sitting, de rencontres sur Internet…

Les sujets universels abordés parleront à tous et les personnages présentés sur les planches du Point Virgule sont indéniablement attachants en particulier la femme SDF qui est hors des clichés trop souvent véhiculés au théâtre.

« Pépites », c’est un parcours de vie, celui de Marion de son enfance à maintenant sans extravagance ; on sent l’œuvre vraie et pleine de justesse à tous les niveaux que ce soit dans l’écriture ou dans l’interprétation.

« Pépites » est assurément ce qu’il faut au public actuellement, un vrai beau et bon divertissement servi sur un plateau d’argent par une artiste brillante à suivre de très près avé l’accent qui rappelle par moments le regretté Elie Kakou.

Commenter cet article