Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kesha est de retour dans les bacs avec « High Road » !

Publié le par Steph Musicnation

Kesha est de retour dans les bacs avec « High Road » !

Deux ans et demi après la parution de « Rainbow » qui s’était classé numéro 1 des ventes d’albums aux États-Unis et au Canada, Kesha est de retour dans les bacs avec un quatrième pas discographique baptisé « High Road ».

Sur ce nouveau disque qui a été précédé par « Raising Hell », « My Own Dance », « Resentment » et « Tonight », la chanteuse continue sa mue artistique en s’éloignant de la Pop beaucoup plus radiophonique de ses débuts.

Sur « High Road », Kesha laisse libre court à ses envies musicales sans se soucier des courants actuels et elle propose une œuvre variée qui a de quoi surprendre les auditeurs.

L’artiste s’oriente clairement vers quelque chose de plus urbain, cela se ressent dans son phrasé et dans le son de l’album mais sur celui-ci, on retrouve également des morceaux plus doux à l’image de « Shadow », « Cowboy Blues » et « Father Daughter Dance » et à vrai dire, Kesha devrait creuser dans ce registre car c’est là qu’elle excelle.

« High Road » qui a été produit entre autres par Jeff Bhasker, Ryan Lewis, Stint et Stuart Crichton est un disque honnête et plus pétillant que son prédécesseur car Kesha semble maintenant être en paix avec son passé.

En plus des trois ballades citées plus haut, les titres à ne pas manquer sont « Honey », « Little Bit Of Love », « Kinky », « BFF » interprété avec Wrabel et Chasing Thunder.

Commenter cet article