Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nasser dans « Ecce Homo » à A La Folie Théâtre, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Nasser dans « Ecce Homo » à A La Folie Théâtre, nous y étions !

Depuis le 12 septembre, Nasser présente « Ecce Homo » à A La Folie Théâtre et ça a été un vrai plaisir de démarrer notre saison théâtrale 2019/2020 dans ce théâtre à la programmation toujours riche et avec ce seul en scène drôle et sensible.

Grâce à l’écriture de Laurent Rochut qui le met également en scène, Nasser se raconte sur scène et il touche le spectateur autant qu’il le fait rire.

Si Nasser s’est cherché dans la vie, il n’y a pas de doute à avoir, il s’est trouvé sur scène.

Avec humour, sensibilité, justesse et sincérité, Nasser se raconte sur scène ; abandonné à la naissance, il a connu les services sociaux, les familles d’accueil, il a préféré les garçons, a voulu devenir comédien, a fait des rencontres dans le showbiz,…

Ce spectacle bien écrit qui n’est pas linéaire offre une belle palette de jeu d’acteur et Nasser se donne à 100% sur scène et sans jamais en faire des tonnes pour faire rire, tout est simple et fluide chez lui.

« Ecce Homo » est un gros coup de cœur dans sa totalité mais des sketchs comme celui dans l’église, celui des parents qui découvrent la relation amoureuse de leur fils et leur réaction sont vraiment bien pensés (d’ailleurs, nous n’en disons pas trop pour vous garder la surprise à propos de cette famille) et puis, cerise sur le gâteau, il y a cette imitation de Céline Dion plus vraie que nature aux funérailles de René !

Dans « Ecce Homo », tout est savamment dosé et orchestré pour offrir une heure de vrai divertissement et ces soixante minutes en compagnie de l’humoriste passent beaucoup trop vite.

Avec Nasser, c’est la pêche et le sourire assurés !

Commenter cet article