Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’exceptionnelle de Timothé Poissonnet au Grand Point Virgule, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

L’exceptionnelle de Timothé Poissonnet au Grand Point Virgule, nous y étions !

Ce n’était pas la première fois que nous assistions à une représentation de « Dans Le Bocal » l’excellent seul en scène de Timothé Poissonnet mais nous n’allions pas rater cette exceptionnelle au Grand Point Virgule.

L’humoriste qui s’est payé le luxe d’avoir Oldelaf et Alain Berthier en première partie est vraiment dans son élément sur scène.

Tout va très très vite avec Timothé Poissonnet mais « Dans Le Bocal » est loin d’être décousu, on retient tout et on suit l’artiste dans ses délires.

C’est un spectacle complet qu’il présente au public, il y a bien sûr de l’humour, du jeu d’acteur, de l’interaction avec les spectateurs mais également du beatbox, du break dance, de la bachata, du rap…

Durant tout son one, Timothé se donne à 200% et il utilise admirablement la langue française au service de son humour unique.

Les thèmes abordés sont nombreux et très vastes car l’humoriste peut passer d’un débat sur la fidélité aux suricates puis parler de l’évolution de la drague, des transports, du racisme et se prendre pour un forain…

Du début jusqu’à la fin, « Dans Le Bocal » est très énergique et très original, on aime autant le fond que la forme et nous vous dirions que sous couvert d’utiliser l’humour, Timothé diffuse plein de messages et de vérités sur notre société sans être donneur de leçons.

Timothé Poissonnet est indiscutablement ce que les Anglo-Saxons appellent un entertainer au sens noble du terme et il se bonifie avec le temps.

Big up à Grand Tronc Malade, le rappeur vert qui demeure notre très gros coup de cœur dans ce spectacle à ne pas manquer !

Commenter cet article