Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loïc Fontaine dans « #No Filter » au Sentier Des Halles, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Loïc Fontaine dans « #No Filter » au Sentier Des Halles, nous y étions !

Humour noir et rires jaunes garantis avec Loïc Fontaine qui  a autant le don de mettre mal à l’aise que de faire rire sur des sujets sensibles comme les handicapés ou la famine en Afrique dans « #No Filter ».

Sans filtre, c’est certain, borderline, également, Loïc Fontaine est un peu comme ces rappeurs qui dézinguent la société dans leurs chansons sauf qu’il le fait beaucoup mieux et avec intelligence, humour et dérision.

L’humoriste est un véritable sniper et ses cibles sont multiples : les femmes, les catholiques, les aveugles, les couples, les gays, les enfants, les terroristes…mais lui-même aussi puisqu’il ne manque pas d’autodérision.

Si vous vous demandez si un spectateur peut rire de tout au théâtre, Loïc Fontaine vous permettra de répondre par l’affirmative à la question.

L'artiste joue-t-il un personnage où est-il vraiment comme ça dans la vie ?

Vous vous rappelez de la pub Orangina rouge ? Pourquoi est-il aussi méchant ? Loïc, c’est un peu beaucoup cela car il sait piquer là où ça fait mal mais il a surtout les couilles de dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas.

Si l’humoriste aime a allumer le public, il le fait pour jouer et non pour blesser et les spectateurs entrent dans son jeu avec plaisir et sans gêne.

L’heure passée avec Loïc passe très vite, on ne s’ennuie pas un instant alors ne passez pas à côté de cet électron libre méchament drôle.

Commenter cet article