Le dernier plateau de la saison de La Parisienne Life Fait Son Show au Sonar’t affichait complet !
Hier soir, le dernier plateau de la saison de La Parisienne Life Fait Son Show au Sonar’t affichait complet et pour terminer en beauté avant un break estival jusqu’en octobre, il accueillait Stéphanie Jarroux, Florian Lex, Charlotte Creyx et Mickael Pellé ; quatre humoristes au top et à l’humour très varié.
La soirée était présentée comme à l’accoutumée par notre Vega qui était hier soir 50% homme et 50% femme.
Avec Vega, les Belges en ont pris plein leur grade ; coupe du monde obligé ; notre électron libre a eu une très bonne interaction avec les artistes et il a même pu faire la promo de ses Vega pipes ; quand on ne pratique pas la langue de bois, ça tombe plutôt bien !
Notre Green Girl Stéphanie Jarroux a lancé les festivités avec un avant-goût de ce que peut être la vie d’une bio ; amour tantrique, coupe menstruelle, tri des déchets, courses aux ingrédients rares qui comme le dit l’artiste revient un peu à une chasse aux Pokémons….
Si l’univers lui parle et qu’elle l’écoute ; nous, on rigole beaucoup avec cette vegan rock’n roll mi-tisane et mi-mojito qui est bien dans ses chakras.
A noter que Stéphanie Jarroux maitrise parfaitement l’accent Québécois et que grâce à elle, nous avons appris à célébrer notre slip.
Stéphanie est drôle, habitée, singulière ; bref, elle est bio et barge !
La beau gosse attitude était présente hier soir et c’est Florian Lex qui l’incarnait.
L’humoriste qui ne cesse de séduire Paris avec son spectacle intitulé « Pas de Pitié » a choisi de nous présenter son cousin Jean-Pascal et ce dernier n’a absolument rien à voir avec Florian.
JP, c’est le beauf de la famille !
Cours de biffle, blague à la Patrick Sébastien, avec JP, c’est un festival ; il est anti mariage, anti gamins, anti fidélité, …
Grâce à Jean-Pascal, nous avons eu un peu de musique et sa chanson « Pas de Pitié » pourrait même devenir un tube... dans le Nord.
Ce titre qui parle de tout mais surtout de rien prouve que l’humoriste qui nous a gratifié d’un « il fait un temps de vagin dans cette cave » peut être un véritable killer dans ses paroles.
Avec Charlotte Creyx, on ose le X et surtout on ose l’humour décalé.
Charlotte est drôle que ce soit dans ses thèmes, dans ses postures et même dans ses silences.
Elle peut faire rire une salle avec les émissions de Frédéric Lopez, l’histoire d’Asunta, la corrida, Michael Schumacher…
Charlotte Creyx sait faire rire avec du glauque et elle sait trouver des formules qui font mouche comme « Ça rassure de voir des gens pires que soi » ou « Ça galvanise, le malheur des autres ».
Charlotte est une force tranquille mais elle possède aussi un mojo d’enfer qui fait d’elle un piège à mecs et son sexe part dans tous les sens.
Quand on voit son jeu de langue, on a tout compris !
La soirée s’est terminée avec une très belle découverte puisque c’est Mickael Pellé qui enchaîne les scènes ouvertes à Paris qui a clos cette première saison au Sonar’t.
Accompagné de son xylophone, l’humoriste prometteur qui possède déjà une vraie présence scénique mais aussi une prestance vocale et une jolie écriture poétique nous a parlé de son enfance, d’un père alcoolique, de l’école primaire et des petits caïds qui y régnaient, de Fanny son premier coup de cœur avec qui il chevauchait un dauphin bien huilé dans ses rêves…
Mickael a de l’imagination, des images poétiques, de bonnes trouvailles comme celle du père qui était comme Gainsbourg sans la musique et ce sketch travaillé nous a donné envie d’en découvrir bien plus.
On lui souhaite de poursuivre dans cette voie et on espère découvrir un premier spectacle en 2019 !
La Parisienne Life remercie ces quatre humoristes du tonnerre, notre inusable Vega, le Sonar’t et bien évidement ce magnifique public qui a mis le feu hier soir.
On vous dit à très bientôt début octobre pour rire encore et toujours.
Bel été à vous et vive le spectacle vivant !
/https%3A%2F%2Fpic.billetreduc.com%2Fn250%2Fvz-04820dbc-5bcc-4e1e-81aa-cbaef29b8b22.jpeg)
Stéphanie Jarroux dans Bio et barge
One Woman Show Elle est barge. Faut dire qu'elle aussi a sa dissonance cognitive : elle est bio la semaine et Mojito le week-end. Comédie des 3 Bornes à Paris, vos places à partir de 10,95€/pe...