« A Poil Et Sans Ecaille » au Théâtre L’Archipel, nous y étions !
Le public parisien est gâté puisque Clémence Schreiber et Nicolas Koretzky jouent exceptionnellement jusqu’à samedi soir seulement au Théâtre L’Archipel leur comédie amoureuse « A Poil Et Sans Écaille » sur laquelle, il n’y a que du positif à dire.
« A Poil Et Sans Écaille », c’est vraiment leur bébé puisque les deux comédiens l’ont écrite, l’interprètent avec humour et complicité et la mettent aussi en scène.
Qui dit comédie, ne dit pas forcément le rire pour le rire ou la vanne pour la vanne car dans le cas présent, il y a certes une sacrée dose d’humour mais il y a également une histoire, celle de Jonathan un « écrivain » qui cherche l’inspiration et qui va faire plus que connaissance avec sa voisine une catcheuse du nom de Kimberley la louve d’Alsace.
Si tout oppose ces deux là, l’amour va les réunir et ce duo inattendu fonctionne à plein régime ; comme dit le proverbe, les contraires s’attirent.
Cette romance qui ne manque ni de fantaisie ni de peps passe très vite mais le spectateur a le temps de s’attacher aux deux personnages et d’ailleurs, on se prend à vouloir les retrouver dans une suite ou dans une déclinaison sur le Web.
« A Poil Et Sans Ecaille » est très drôle, originale, sans filtre et même les interludes vocales sont à mourir de rire.
Clémence Schreiber et Nicolas Koretzky vous offrent sur un plateau d'argent 1h15 de pure comédie !