Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gérémy Crédeville dans « En Vrai Le Titre On S’En Fout » au Théâtre du Marais, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Gérémy Crédeville dans « En Vrai Le Titre On S’En Fout » au Théâtre du Marais, nous y étions !

Nous avions vu et beaucoup apprécié son précédent spectacle mais nous sommes forcés de constater qu’avec « En Vrai Le Titre On S’En Fout », l’humoriste Gérémy Crédeville met la barre encore plus haut.

Durant une heure, c’est un festival, on rit énormément sans que cela soit de la vanne non-stop, Gérémy a un vrai style, du charisme, les bons mots, les idées, il n’y a rien à redire, il est au top.

Gérémy parle entre autres choses de son Nord natal, de son père, de BlaBlaCar, des femmes, d’ostéopathie, de « Kill Bill », du fameux coup du pirate…et l’artiste emmène assurément le public avec lui dans ses délires de réparateur d’ascenseur ou de star mégalo.

On adhère totalement à l’humour sans limite du personnage et à la sincérité de l’artiste.

La mise en scène signée Benjamin Guedj et Stéphane Casez parfait le tout et permet à Gérémy de se rapprocher à grand pas de son Olympia qu’on lui souhaite car il a le talent nécessaire pour le remplir.

Retenez son prénom, Gérémy avec un G comme dans Génial, Grandiose, Généreux, nous avons été conquis à 200% hier soir, merci l’artiste ; on aurait aimé que cette heure se prolonge encore plus !

Commenter cet article