Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La troisième édition du Carpe Show au Carpe Diem Café, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Photo Steph Musicnation

Photo Steph Musicnation

Après le joli succès des deux premières soirées organisées au Carpe Diem Café en janvier et en février, le plateau d’humour proposé conjointement avec La Parisienne Life trouve ses marques et le public a répondu massivement présent hier soir afin de venir applaudir quatre nouveaux artistes aux univers différents.

Pour la première fois au Carpe Show, l’humour avait rendez-vous avec la magie.

Pour cette troisième édition, Marjorie Falusi, Yohann Lavéant, Perrine Perez et Charles Picot qui animait également la soirée ont mis le feu durant une heure.

Quinze minutes suffisent pour avoir envie de découvrir pleinement ces trois seuls en scène vraiment drôles actuellement à l'affiche à Paris et même si Charles n'a pas encore de spectacle, il ne démérite pas pour autant bien au contraire.

 

Photo Steph Musicnation

Photo Steph Musicnation

Marjorie Falusi a ouvert le bal avec un extrait de son one baptisé " Complètement Marjo " qu'elle présente au Théâtre du Gymnase dans une version 2.0.

Nous qui avions vu son seul en scène en octobre 2015, nous pouvons vous dire que l'artiste fait encore plus fort en 2018.

Marjorie; qui ne manque jamais de projets ; a visé juste en présentant son personnage de Cochonneta une bimbo décérébrée aux dents longues qui rayent le parquet de la TV Réalité.

Cochonneta qui était déjà notre personnage favori est encore plus siliconée, encore plus sexy, encore plus gourde, c'est du +++ et si tout le spectacle est fait de la même façon, ça doit être du rire version XXL que Marjorie Falusi propose au public.

Photo Steph Musicnation

Photo Steph Musicnation

Yohann Lavéant; qui a été un gros coup de cœur en janvier dernier quand nous sommes allés voir son excellent " Lavéant En Rose " et à qui nous avions immédiatement pensé pour le Carpe Show; a fait encore très fort hier soir même s'il n'était pas dans sa laverie au Théâtre Le Bout.

Que ce soit au cinéma, en chanteur de deuxième fois, en vendeur de téléphones ou de fringues ou à la radio, Yohann Lavéant est un killer et son humour fait mouche tout de suite.

En quelques minutes seulement, l'humoriste vous embarque avec lui et on s'attache vraiment au Breton qui est un très grand en devenir.

Photo Steph Musicnation

Photo Steph Musicnation

Certes, Perrine Perez est " Celle Qui A Dit Non " mais elle nous a fait l'immense plaisir de dire oui hier soir à notre invitation.

Perrine est autant humoriste que comédienne, elle a ce grand quelque chose qui fait que quand elle est sur une scène, ça pétille.

Que ce soit en se barrant de l'église le jour de son mariage ou grâce aux membres déjantés de sa famille notamment sa cousine très parisienne, sa mère psy et son père accro à Tinder, Perrine Perez assure à 100% et ce n'est qu'un début !

Cet avant-goût de " Celle Qui A Dit Non " était une mise en bouche très appétissante et nous qui avons vu son spectacle en entier, nous pouvons vous dire que c'est du très haut niveau.

Photo Steph Musicnation

Photo Steph Musicnation

Charles Picot qui était également le maître de cérémonie de la soirée a été une belle découverte et une jolie rencontre.

L'artiste en devenir, amateur de magie, a vraiment quelque chose et on espère qu'il persévérera dans le domaine car les cartes n'ont plus de secret pour lui.

Les quelques tours de Charles ont suscité la surprise du public, c'était bluffant et inattendu.

On espère retrouver le jeune homme lors de la prochaine édition du Carpe Show le 03 avril en compagnie de Klotilde, Antek, Fouad et Jérémy Lorca.

A noter qu'hier soir, la salle était sublimée par les photos de l'artiste Manywild dont vous pouvez admirer les œuvres au Carpe Diem Café.

Commenter cet article