Hoshi en concert à La Maroquinerie, nous y étions !
Après le très bel accueil de ses singles « Comment Je Vais Faire » et « Ta Marinière » et avant la sortie de son premier album au mois de mars, Hoshi présentait hier soir ses titres à La Maroquinerie et si nous étions déjà fans de l’artiste, nous devons reconnaitre qu’elle nous a mis une sacrée claque supplémentaire sur scène.
Durant près d’1h30, Hoshi a montré toute l’étendue de son talent, la qualité des textes est à saluer tout comme son incroyable présence scénique mais aussi ses capacités vocales et son jeu de guitare.
Hier soir, nous étions des privilégiés car nous avons pu découvrir cet album qui sera ; à n’en pas douter ; l’un des meilleurs disques Français de l’année 2018, Hoshi arrive avec du lourd et la grande majorité des chansons ont le potentiel pour devenir de véritables tubes en radio et dans les charts.
A noter que la jeune chanteuse possède déjà une vraie communauté de fans qui connaissent ses chansons par cœur, une telle communion entre une artiste et son public alors que l’album n’est pas encore sorti est assez rare et c’est vraiment beau et prometteur pour l’avenir.
En plus de ses propres chansons, Hoshi a rendu hommage à Dolores O’Riordan la chanteuse de The Cranberries en reprenant « Zombie » et elle a enchainé sur « Creep » de Radiohead et « Smell Like Teen Spirit » de Nirvana afin de revenir sur ses débuts de musicienne dans la rue.
Hier soir, La Maroquinerie a chanté, elle a dansé mais elle a aussi été émue tout comme l’artiste notamment grâce à « Manège à Trois » ou lors de la chanson hommage à sa grand-mère.
Hoshi en concert, c’est un événement à ne pas rater et nous pouvons dire sans nous tromper qu’hier, nous avons vu la naissance d’une grande dame du Rock ; Hoshi nous a fait penser à Catherine Ringer et nous lui souhaitons la même carrière musicale !
Hoshi - Ta Marinière (Clip Officiel)
Découvrez le clip officiel "Ta Marinière" de HOSHI "Ta Marinière" maintenant disponible : https://homa.lnk.to/Hoshi Clip réalisé par Fabrice Begotti Retrouvez HOSHI sur: Facebook : ...