Attention découverte : Farao !
Kari Jahnsen est Norvégienne mais elle s’est établie à Londres afin de débuter une carrière prometteuse de chanteuse.
Après avoir fait une tournée de plus d’un an principalement en Allemagne et en Angleterre, Farao dévoile l’album Till It's All Forgotten.
Ce qui frappe dès la première écoute de ces dix titres, c’est la voix de Farao, elle a ce petit quelque chose qui attire et qui retient.
Farao n’est pas comme les autres chanteuses, la jeune artiste le fait savoir dans son écriture, dans son univers et sur son site officiel qui ne contient quasiment rien sinon des liens vers ses réseaux sociaux comme si il fallait suivre un jeu de piste pour la découvrir.
A peine dévoilé, son premier album jouit déjà de critiques dithyrambiques de la part de la presse internationale, tout le monde s’accordant à dire que l’énigmatique Kari Jahnsen qui souffle le chaud et le froid sur Till It's All Forgotten est des révélations majeures de l’année 2015.
Folk, sons caribéens, musique électronique, on retrouve un peu de tout cela dans cet album teinté de mélancolie et tellement beau, il y aurait presque quelque chose de religieux à l’écouter.
Bonne découverte à vous grâce aux vidéos de Hunter et de Bodies !