Nous avons écouté « Everything, Briefly » de D.O.D !
A 36 ans et après une quinzaine années de remixes et de singles, D.O.D se jette dans le grand bain en dévoilant enfin un premier album baptisé « Everything, Briefly ».
Signé chez Armada Music, le premier long format du DJ et producteur Anglais fait la part belle aux collaborations ; Armand Van Helden, Izzy Bizu, niina, Flynn, pour ne citer qu’eux ; et à la House mélodique et émotionnelle.
Daniel O’Donnell ne fait pas dans la simplicité juste pour faire danser sur « Everything, Briefly » car l'artiste avait à cœur qu’il y ait une narration sur son disque basé sur les moments éphémères qui demeurent, les trois grand thèmes abordés étant la connexion, la nostalgie et l’évasion.
Contenant notamment les singles « Closure », « Careful », « Twice As Nice » et une reprise de « Be Free » de Live Element, ce premier album est une réussite totale qui prouve bien que D.O.D est l'un des grands de la House Music actuelle.
/image%2F1610444%2F20261024%2Fob_38d72b_500x500.jpg)
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F9hVio6lmuD4%2Fhqdefault.jpg)
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2Fe6Gwy6jRjZs%2Fhqdefault.jpg)
/image%2F1610444%2F20150525%2Fob_9f7060_la-parisienne-life-jpg2.jpg)