Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Shania Twain est de retour avec « Little Miss Twain » !

Publié le par Steph Musicnation

Shania Twain est de retour avec « Little Miss Twain » !

Trois ans et demi après la parution de « Queen Of Me », Shania Twain est de retour avec un septième album baptisé « Little Miss Twain ».

Annoncé par « Dirty Rose », le nouveau disque de la chanteuse Canadienne est un véritable retour aux sources pour l’artiste qui revient à ses premières amours à savoir la musique Country.

Sur cet album produit notamment par Zach Dawes et Justin Tranter, Shania Twain revisite son adolescence et ses racines, ce qui fait de « Little Miss Twain » son disque le plus autobiographique et introspectif à ce jour.

Loin des tubes Pop qui ont fait sa renommée internationale à la fin des années 90 et au début des années 2000, l’artiste se livre en toute sincérité sur des morceaux Twang Western ; ce qui n’empêche pas des incursions dans le Rock, la Soul et le Bluegrass ; et le dépaysement est assuré ; l’artiste fait voyager les auditeurs dans le temps en évoquant ses souvenirs mais également géographiquement dans le pays qui l’a vu grandir.

« Little Miss Twain » ; sur lequel la chanteuse partage des titres avec Tanya Tucker, Josh Homme et The War And Treaty ; est un opus qui appelle le live et plutôt dans des lieux assez intimistes ou à taille humaine en tout cas afin qu’il puisse résonner encore plus auprès du public.

Pour nous, « Right Time », « Quit My Life », « Scary Little Thing », « Faded Blue Jeans » et « New Love » sont les morceaux qui ont le plus de potentiel.

Commenter cet article