Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Nous avons écouté « Play » d’Ed Sheeran !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté « Play » d’Ed Sheeran !

Deux ans après « Autumn Variations », Ed Sheeran est de retour avec un huitième album baptisé « Play » que le chanteur Anglais a produit en compagnie de Blake Slatkin, Cirkut, Ilya, Johnny McDaid et Savan Kotecha.

S’il est certain qu’Ed Sheeran cherche à se renouveler avec « Play » et que c’est tout à son honneur de ne pas vouloir stagner d’un point de vue musical, l’artiste a un côté caméléon trop exacerbé sur cet album et le rendu est assez déplaisant car on pense beaucoup à d’autres avant de penser à lui...

En effet, « Play » est assez décousu, ce disque manque cruellement de cohérence, ça part dans tous les sens et le rendu est très inégal ; Ed Sheeran aurait dû choisir une direction claire et s’y tenir afin de ne pas perdre les auditeurs en cours de route.

Grosso modo, les meilleurs titres de l’album sont déjà sortis avant sa parution et à part « Azizam », on a la sensation qu’ils n’ont pas réellement marqué le public mais peut-être que « Camera » inversera la donne ; il y aurait peut-être quelque chose à faire avec « Don’t Look Down » et encore...

Pour nous, « Play » manque de tubes potentiels et surtout d’une identité forte !

Commenter cet article