Camila Cabello est de retour avec le soporifique « C, XOXO » !
Un peu plus de deux ans après la parution de « Familia » qui avait moins séduit que ses prédécesseurs, Camila Cabello revient sur le devant de la scène avec un insipide voire soporifique quatrième album baptisé « C, XOXO ».
Précédé par « I Luv It » et « He Knows », le nouveau disque de la chanteuse Américaine est actuellement défendu par « Hot Uptown » que Camila Cabello partage avec Drake.
Produit notamment par Boi-1 da, FnZ et El Guincho, « C, XOXO » marque clairement une émancipation de la part de la chanteuse qui s’éloigne de la Pop pour s’inscrire dans l’urbain et ce n’est assurément pas une bonne chose.
En effet, Camila Cabello marche sur les pas de pointures du genre mais elle est très loin de les égaler avec ce disque court et fade sur lequel on ne retient pas grand-chose à part « Twentysomethings » qui n’a rien d’un hit potentiel et « Pretty When I Cry » qui relève le niveau.
Avec ce premier album signé sur les labels Geffen et Interscope, Camila Cabello se plante en beauté…On aurait presque envie que Fifth Harmony se reforme afin de raviver l’esprit Pop du début de carrière de la chanteuse.
Décevant…
Camila Cabello - HOT UPTOWN (ft. Drake)(Official Visualizer)
Listen to 'Hot Uptown' (ft. Drake) off the new album C,XOXO - Out Now: https://CamilaCabello.lnk.to/CXOXOID Shop C,XOXO Merch & Music: https://CamilaCabello.lnk.to/Store Read Camila's Complex Cover