Indochine est de retour avec « Le Chant des Cygnes » !
Sept longues années après la parution de « 13 » qui contenait notamment les excellents « Un Eté Français » et « Station 13 », Indochine annonce enfin son quatorzième album à paraître dans les prochains mois et afin d’en donner un avant-goût, le groupe vient de sortir « Le Chant Des Cygnes ».
Le nouveau titre d’Indochine qui sera la bande-son de l’Euro 2024 se classe immédiatement parmi les morceaux forts du groupe d’autant que les paroles de cette chanson résonnent indéniablement avec ce que le monde traverse actuellement.
« Le Chant Des Cygnes » qui est notamment un hymne au courage de se lever et de se battre pour un futur incertain est un tube en puissance qui devrait offrir de très beaux moments de communion en live.
Indochine chante l’espoir, la liberté, le courage et on en a bien besoin en ce moment que ce soit d’un point de vue personnel, social ou politique.
Près de 40 ans après son premier tube, Indochine arrive encore à créer des chansons fédératrices, intergénérationnelles et qui ont du sens.
Vivement la sortie du quatorzième album pour prolonger le plaisir !