Alma confirme haut la main avec « Time Machine » !
Après s’est classée numéro 1 des ventes en Finlande ; son pays d’origine ; avec son premier album baptisé « Have U Seen Her ? » paru au printemps 2020, Alma repart à l’assaut des charts avec un second opus intitulé « Time Machine » et il est évident que la chanteuse fait bien plus que confirmer ses très prometteurs débuts.
Précédé par « Everything Beautiful », « I Forgive Me », « Summer Really Hurt Us », « Hey Mom Hey Dad » et « Tell Mama », « Time Machine » est une belle réussite sur toute la ligne.
Alma sort un album Pop au sens noble du terme, l’artiste propose un univers qui lui est propre, elle se balade sur une gamme qui est vaste, passe de l’énergique au plus posé avec une aisance folle, il y a du propos dans ses textes qui ne manquent ni de sincérité ni d’émotions réelles, la chanteuse séduit vocalement…il n’y a vraiment aucun bémol ; même au niveau de la durée de « Time Machine », Alma ne joue pas les prolongations inutilement, elle va droit au but en un peu plus de 35 minutes et pourtant, son disque compte treize titres.
A ne pas manquer !