Anna Of The North séduit encore avec « Crazy Life »!
Trois ans après « Dream Girl », Anna Of The North continue sur sa lancée avec un troisième pas discographique baptisé « Crazy Life » et le coup de cœur est immédiat.
La chanteuse Norvégienne excelle sur une Pop synthétique très accrocheuse qui n’est pas s’en rappeler celle des années 80 la modernité en plus.
Anna Of The North qui a lancé son nouveau disque avec « Meteorite » chanté en duo avec Gus Dapperton prouve qu’elle va toujours de l’avant en laissant libre court à ses envies du moment sans pour autant renier ses précédentes œuvres.
On se doute bien que « Crazy Life » a été composé durant l’ère COVID et pourtant, il semblerait qu’Anna Of The North offre une parenthèse incroyablement lumineuse et apaisante aux auditeurs avec ce disque ; comme si la chanteuse les accueillait dans un cocon doux et protecteur.
Tout coule de source sur cet album, on adhère autant à la musique qu’au propos qu’à la voix de la chanteuse ; « Crazy Life » est une très belle réussite à mi-chemin entre la Pop Indé et la Synthwave radiophonique dans le bon sens du terme.
La quasi-totalité des morceaux de « Crazy Life » ont été mis en images ; que ce soit en clip ou en visualizer ; et cela permet d’accéder encore plus à cet espace d’intimité créé par l’artiste.