Tom York fête ses dix ans de carrière discographique avec un best of !
Après avoir publié trois albums ; « Once Upon A Time… » en 2014, « Les Reflets Du Passé » en 2017 et « Euphorie Du Trouble » en 2020, Tom York dresse un premier bilan sur sa carrière discographique en dévoilant un best of intitulé « It’s A Fine Day ».
Au programme de cette compilation riche et variée, on retrouve 22 singles parus en 2012 et 2022, trois titres jusqu’alors inédits, quatre remixes jamais édités auparavant dans le commerce et une nouvelle version de son rework d’Opus III qui donne son nom au disque.
Grâce à « It’s A Fine Day », on (re)découvre les débuts très Dance/Electro de l’artiste qui a évolué vers une musique beaucoup plus Pop au fil du temps ; un peu comme un peintre, Tom York a eu des périodes durant la décennie qui vient de s’écouler.
En effet, Tom York n’est jamais resté sur ses acquis et il a très rapidement cherché à ne pas s’enfermer dans une case beaucoup trop étroite pour contenir ses envies musicales variées.
« It’s A Fine Day » a vraiment de quoi satisfaire un large public qui appréciera les divers morceaux en fonction de son mood du moment.
On a hâte de voir à quoi ressembleront les dix prochaines années…