Skygge est de retour avec « Melancholia » !
Quatre ans après avoir révolutionné le monde de la musique ; n’ayons pas peur des mots ; avec un premier album baptisé « Hello World » qui avait été composé en compagnie d’une intelligence artificielle, Benoît Carré est de retour avec Skygge.
Précédé par « Ego Song », « Sad Song » et « Océan Noir », le second album du projet n’est pas une redite du premier, « Melancholia » n’est pas hautement collaboratif comme son prédécesseur, c’est plus un tête à tête entre Benoît Carré et l’I.A et il en ressort une proposition sublime qui est encore plus intense et immersive.
« Melancholia » est le fruit d’une symbiose parfaite entre le musicien et la machine ; comme si l’un était le prolongement de l’autre et inversement, ça dialogue, ça se répond et ça transmet des émotions qu’elles soient humaines ou robotiques.
Il y a tout un univers de développé sur cet opus, on plonge dans une mélancolie introspective qui ne manque ni de beauté ni de poésie et musicalement, c’est très relaxant, original et futuriste.
Nos morceaux préférés sont « Melancholia », « The Fall Of The Rebel Angels », « Ego Song » et « Danse Pas ».
OCEAN NOIR (Official Music Video) - SKYGGE
OCEAN NOIRExtrait du nouvel album de SKYGGE, Melancholia, sortie le 04 mars 2022Ecrit, composé et interprété par SKYGGEArrangements : SKYGGE avec des outils ...