Madonna dévoile un remix 2022 de « Frozen » !
Il y a quelques temps, Madonna ; qui est très active sur ses réseaux sociaux ; publiait une photo d’elle en studio indiquant elle était en train de préparer une cinquantaine de remixes pour les mois à venir et beaucoup de fans comme nous s’attendaient à pouvoir enfin se procurer un album de relectures Dance digne de ce nom de la Queen Of Pop mais au vu de la nouvelle version de « Frozen », la bonne surprise risque de très vite prendre l’eau.
En effet, Madonna vient de dévoiler le remix officiel du premier extrait de son album « Ray Of Light » paru en 1998 et 24 ans après, le mythique « Frozen » perd énormément de sa superbe.
Le chef d’œuvre produit à l’origine par William Orbit se convertit en un morceau on ne plus fade où Madonna ne fait que de la figuration et encore ; elle est pour ainsi dire totalement absente de ce remix, laissant les clés à Sickkick.
Ce Fireboy DML Remix est très en dessous de ce que l’on aurait pu espérer et c’est bien dommage ; ça sonne faux, trop moderne, ça ne ressemble en rien à du Madonna…
Vous l’aurez compris, on zappera très rapidement cette version 2K22 pour revenir à la V.O.