Emy se présente au public avec « Eternel Printemps » !
Si Emy se présente seulement maintenant au public avec un premier album baptisé « Éternel Printemps » qui a été précédé par « L’Ignorance », l’artiste n’a absolument rien d’une débutante qui se cherche encore et qui tâtonne.
En effet, « Éternel Printemps » qui est incroyablement riche musicalement parlant est une vraie réussite dans le fond comme dans la forme car on aime autant la voix d’Emy que ses textes dans lesquels on retrouve son regard sur le monde qui l’entoure et on apprécie également les mélodies qui habillent ses chansons accrocheuses.
Emy n’a pas cherché à faire du commercial, du radiophonique, du tendance, elle n’a pas marché dans les pas d’autres artistes pour plaire, elle a tout simplement suivi ses envies et elle ne s’est pas mis de barrières ni dans les styles ni dans les langues.
Emy a mis du temps avant de proposer ce premier pas discographique mais elle a travaillé cet album brillant comme un orfèvre le ferait avec un bijou et elle y a mis tout son cœur et toute son âme.
L’artiste qui a œuvré avec Yorgos Benardos sur « Éternel Printemps » offre une parenthèse enchanteresse, colorée et pleine de positivité aux auditeurs et elle les fait assurément voyager dans le temps puisque certains morceaux flirtent avec les années Yé-yé, le Disco, le Reggae…
« Éternel Printemps » est tout bonnement un disque Pop et populaire dans le sens large du terme.
Nos titres préférés sont « What’s Up Stranger », « Life Song », « Love Catches Me Slowly », « La Teuf En Techno », « Come On My Friend » et « L’Ignorance ».
EMY - L'IGNORANCE (CLIP OFFICIEL)
Paroles : L'IGNORANCEQuand tu vis dans un monde qui se casse la figure,Habité d'ignorance, il prétend tout savoir,Et par son arrogance, nous plonge dans un t...