Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une fois de plus, Lana Del Rey est bluffante sur son nouvel album !

Publié le par Steph Musicnation

Une fois de plus, Lana Del Rey est bluffante sur son nouvel album !

Un an et demi après la parution de « Norman Fucking Rockwell ! » mais aussi de son premier livre de poésies, Lana Del Rey dévoile un septième album intitulé « Chemtrails Over The Country Club » qui a été précédé par « Let Me Love You Like A Woman » et par le morceau qui lui donne son nom.

Produit par la chanteuse en compagnie de Jack Antonoff mais aussi de Rick Nowels sur l’excellent « Yosemite », « Chemtrails Over The Country Club » est assurément un disque magnifique aussi bien musicalement que vocalement parlant.

Si Lana Del Rey fait dans la continuité, les fans de la première heure noteront qu’il y a quelques changements ; presque imperceptibles ; tant au niveau musical que dans la façon de chanter de l’artiste ; il suffit d’écouter « White Dress » qui ouvre l’album pour s’en rendre compte.

La chanteuse qui n’avait pas convié d’autres artistes à la rejoindre sur son précédent disque a invité cette fois-ci Nikki Lane sur « Breaking Up Slowly » et Zella Day et Weyes Blood sur « For Free » qui est une reprise de Joni Mitchell.

« Chemtrails Over The Country Club » est un régal pour mélomanes, c’est un disque d’une classe incroyable qui nous fait dire que Lana Del Rey est faite du même bois que les légendes Hollywoodiennes qu’elle admire et qui peuplent son univers.

Commenter cet article