Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moby annonce « Reprise » avec « Porcelain » !

Publié le par Steph Musicnation

Moby annonce « Reprise » avec « Porcelain » !

Moins d’un an après la parution de son dix-septième album intitulé « All Visible Objects », Moby annonce déjà un nouveau disque à paraître le 28 mai sur le label Deutsche Grammophon.

Les plus grands titres de Moby réimaginés et interprétés avec le Budapest Art Orchestra est une perspective bien alléchante pour les nombreux fans de l’artiste qui travaille sur ce best of orchestral depuis plusieurs années.

C’est avec une somptueuse nouvelle version de « Porcelain » interprété par l’artiste en compagnie de Jim James que Moby relève au grand jour cet ambitieux projet baptisé « Reprise » qui promet d’être incroyablement divin.

Ce fabuleux morceau extrait de « Play » n’a pas pris une ride en 22 ans et les nouveaux arrangements ajoutent encore plus de beauté à cette chanson qui touche en plein cœur et qui donne des frissons.

Il suffit de lire les commentaires des fans sur Youtube pour se rendre compte combien « Porcelain » a marqué la mémoire et même la vie des gens.

Nous ne le dirons jamais assez, Moby est un génie !

Commenter cet article