Nous avons écouté « S(ex) Tapes » de Fletcher !
Un an après la parution de « You Ruined New York City For Me », Fletcher enchaîne déjà avec un troisième EP baptisé « S(ex) Tapes » et il est certain que la chanteuse Américaine se bonifie avec le temps.
Celle qui avait déjà réussi un joli coup de maître avec « Undrunk » élève encore le niveau avec son troisième pas discographique incroyablement sexy et très personnel qui a été produit par Malay et auquel ont participé plusieurs co-auteurs qui ont déjà œuvré pour Dua Lipa, Miley Cyrus et Rihanna.
Vous l’aurez sûrement déjà compris, « S(ex) Tapes » parle d’amour mais au passé puisque ce disque découle de la rupture de la chanteuse et de son ex la Youtubeuse Shannon Beveridge qui a toutefois collaboré avec Fletcher sur tous les visuels de l’opus.
Sept titres, c’est trop court quand c’est aussi bon mais c’est aussi peut-être cela le secret de l’efficacité des disques de Fletcher, raconter des tranches de vie en allant droit à l’essentiel même si musicalement et vocalement, nous aimerions bien prolonger le plaisir.
Avec cet EP vraiment accrocheur, Fletcher joue la carte de l’honnête et de la vulnérabilité et c’est tout à son honneur.
Cette étoile montante de la Pop n’a pas fini de nous séduire !