Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hugo Samba présente « Wah » son premier album !

Publié le par Steph Musicnation

Artwork : Akshay Raghavan

Artwork : Akshay Raghavan

Après s’être présenté au grand public au printemps avec les morceaux « Yesterday’s Gone » et « Guitarra », Hugo Samba enfonce le clou avec un premier album intitulé « Wah ».

Le potentiel de l’artiste est évident et son éclectisme est une vraie force pour son projet musical car on sent qu’Hugo Samba ne se met pas de barrière et qu’il fait la musique qu’il aime.

« Wah » est un disque riche, luxuriant, très estival, Electro-World-Acoustic et c’est surtout un premier pas discographique abouti qui annonce des lendemains radieux pour le musicien.

Hugo Samba a su créer un véritable univers sur « Wah » et même si « Cold Water » est interprété par Zoé Watson, nous vous dirions que la musique instrumentale d’Hugo parle d’elle-même.

Pour nous, la pochette de « Wah » résume parfaitement l’esprit de cet album enivrant sur lequel Santana pourrait côtoyer The Avener, Deep Forest, Chico Buarque et Cassius.

Nos morceaux préférés sont « My Father’s Tacos », « Cold Water », « Squats », « Wah Porn » sur lequel on retrouve Koolness et « L’Autre Bout Du Monde ».

Commenter cet article