Nous avons écouté le nouvel album de Mandy Moore !
Durant l’été 1999, nous découvrions une chanteuse Américaine de 15 ans qui avait alors tous les atouts pour concurrencer Britney Spears et Christina Aguilera et d’ailleurs, le succès de « Candy » premier extrait de « So Real » a permis à Mandy Moore de se faire un nom à l’international mais les ventes d’albums de la chanteuse ont considérablement chuté durant toute la décennie 2000.
Après 11 ans d’absence dans les bacs, la chanteuse qui est également comédienne est de retour avec un septième album intitulé « Silver Landings ».
Produit par Mike Viola et précédé par « When I Wasn’t Watching », « I’d Rather Lose » et « Save A Little For Yourself », ce nouveau pas discographique est bien évidemment beaucoup plus mature que les précédents albums de l’artiste et ceci aussi bien au niveau des textes que musicalement parlant.
Exit la Pop de ses débuts et place à du Rock Californien avec des touches de Country parfois ; l’album dans sa totalité est séduisant, solaire, il ne manque pas de sincérité et il donne la sensation de découvrir une toute nouvelle artiste.
« Easy Target » qui possède un petit quelque chose de Fleetwood Mac est le tube évident de l’album.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FlDPqGGVsVe4%2Fhqdefault.jpg%23width%3D480%26height%3D360)
Mandy Moore - Save A Little For Yourself
New single "Save A Little For Yourself" by Mandy Moore is out now! Listen: https://mandymoore.lnk.to/SaveALittleYD Order Silver Landings: https://mandymoore....