Le groupe Ash dévoile « Teenage Wildlife » un nouveau best of !
Dans quelques semaines, la bande de Tim Wheller fêtera les 25 ans de « Kung Fu » le premier extrait de « 1977 » le premier album d’Ash paru un an plus tard au printemps 1996 et le groupe redevenu trio depuis le départ de Charlotte Hatherley en profite pour faire le point sur une riche carrière qui compte sept albums studio avec un double best of baptisé « Teenage Wildlife » qui a été compilé par le groupe lui-même.
Disponible sous plusieurs formats dont une version incluant un troisième CD composé de 19 titres rares, « Teenage Wildlife » permet de se replonger avec plaisir dans la discographie du groupe Irlandais qui a eu plusieurs Top 10 en Angleterre.
A l’écoute de ce petit bijou Rock, on se dit qu’Ash qui jouera le 28 mars au Gibus Club a su traverser plus de deux décennies en gardant la même énergie qu’à ses débuts sans se perdre en cours de chemin et c’est vraiment très chouette.
Par ailleurs, le son d’Ash a vraiment quelque chose d’intemporel car aucun des morceaux (même ceux du tout début) ne sonnent vieillots.
De « Jack Names The Planets » à « Confessions In The Pool », faites le plein de Rock avec Ash !
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F99VUdTAsiSg%2Fhqdefault.jpg%23width%3D480%26height%3D360)
Ash - Jack Names The Planets (2019 Remaster) (Official Video)
New 2019 remaster of 'Jack Names The Planets' available here: https://ashband.lnk.to/StreamingID Available as part of Teenage Wildlife: 25 Years of Ash: http...