« Sherlock Holmes Et Le Mystère De La Vallée De Boscombe » au Grand Point Virgule, nous y étions !
Salle comble et succès amplement mérité encore hier soir au Grand Point Virgule pour « Sherlock Holmes Et Le Mystère De La Vallée De Boscombe » un spectacle à la fois policier et humoristique adapté et mis en scène par Christophe Delort d’après une nouvelle d’Arthur Conan Doyle.
Christophe Delort, Karim Wallet et Charlotte Gachon vous convient à suivre une enquête avec eux mais également à y participer.
Les trois comédiens incarnent pas moins de neuf personnages dont un meurtrier et il y a plusieurs suspects plausibles.
Dans « Sherlock Holmes Et Le Mystère De La Vallée De Boscombe », on retrouve notre âme d’enfant comme lorsque l’on jouait au Cluedo et on prend un vrai plaisir à suivre les aventures de ce Sherlock Holmes charismatique et de son fidèle Watson qui tentent de trouver le meurtrier de Charles McCarthy.
Il y a beaucoup d’humour dans chaque scène mais notre préférence va à celle du tribunal car c’est vraiment l’un des grands moments de ce spectacle où les comédiens sont aussi talentueux que taquins.
Christophe Delort a réussi à casser le côté classique sans pour autant dénaturer l’œuvre originale, on apprécie les allusions à l’actualité, les traits d’humour, le jeu entre les comédiens, l’interaction avec le public de tous âges qui ressort conquis de la salle.
Vous verrez, « Sherlock Holmes Et Le Mystère De La Vallée De Boscombe », c’est sportif, surtout pour ce cher Watson.