Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Esteban, Muriel Lemarquand, J-Max et Vega TrashX ont cartonné au Sonar’t lors du plateau de La Parisienne Life !

Publié le par Steph Musicnation

Photo Stéphane Nicollet

Photo Stéphane Nicollet

Pour son second plateau de la saison 2018/2019 au Sonar’t, La Parisienne Life accueillait une fois encore quatre humoristes talentueux qui ont su séduire un public fidèle.

Animée par notre Yoann au naturel, la soirée a permis aux spectateurs de découvrir quatre univers différents, de se plonger dans le monde de l’entreprise avec Esteban, d’expérimenter ce que c’est d’être une femme forte avec Muriel Lemarquand, d’avoir un aperçu du monde de la mode avec J-Max et de goûter aux plaisirs défendus avec Vega TrashX car oui, notre truculent présentateur a joué le jeu du dédoublement intégral en un temps record.

Soyez vous-même  sauf au bureau, voici ce qu’il faut retenir du passage d’Esteban, un dandy très classe de l’humour qui sait en un mouvement incarné la France profonde lors d’un entretien d’embauche. L’artiste nous a donné quelques trucs et astuces pour réussir ou pas son entrée dans le monde « merveilleux » de l’entreprise. Esteban nous a réservé un vrai cadeau en interprétant la fameuse Christiane Rouvier l’assistante du président. Le collier change un homme ! Cette Christiane est la reine des potins, c’est une vraie garce qui aime lancer des petits piques à la machine à café et l’œil aiguisé de l’humoriste a parfaitement capté en un personnage ce qui est tellement vrai au travail.

Photo Stéphane Nicollet

Photo Stéphane Nicollet

Muriel Lemarquand se dit que  ce n’est pas terrible d’être grosse et elle se demande s’il n’aurait pas fallu qu’elle soit mince. Y-a-t-il des avantages ? Mais pour elle qui grâce à ses formes voluptueuses plait tant aux Blacks bien battis dans tous les sens du terme ; maigrir, c’est aussi pour sauver la planète. Les questionnements de Muriel sont légitimes même s’ils sont parfois farfelus mais c’est ce qui fait son originalité. Ce n’est pas pour rien que son spectacle s’intitule « Trop Forte ». Mention spéciale au passage sur les pets de vaches !

Photo Stéphane Nicollet

Photo Stéphane Nicollet

Enchaîner avec J-Max était parfait car l’humoriste « répondait » aux propos de Muriel. Souvent sur Internet, tout n’est qu’illusion et filtres Instagram. Les muscles, c’est la base ! Que ce soit pour un mec rencontré sur Grindr; Thor et son marteau de 23 cms en laisserait plus d’un baba mais existe-t-il réellement celui-là ou est-ce un mytho ; ou pour un coach sportif Québécois dont l’ambition est de transformer la brioche en béton. Dynamique à souhait, l’accent parfait, l’humoriste a installé un vrai univers en 15 minutes et donner envie de le découvrir en version XXL dans son one. Le coup de la corde à sauter huilée, c’est vraiment bien vu !

Photo Stéphane Nicollet

Photo Stéphane Nicollet

Vega TrashX nous a réservé la primeur d’un extrait de son tout nouveau spectacle. Cette TrashX Drag Queen sait tailler des pipes et d’ailleurs, elle nous a fait un topo sur le sujet, continent par continent ; un vrai menu best of pour globe trotteurs. La pipe, c’est tout un art. L’humoriste ne manque pas d’idées (et des bonnes) sur le sujet et son humour sans langue de bois est certes à réserver à un public averti mais c’est une fois encore l’originalité que l’on recherche dans ce métier pour se démarquer.

Merci à ces quatre talents qui nous ont faire rire et merci au Sonar’t de nous accueillir tous les mois pour ces plateaux de folie.

Rendez-vous le 06 décembre de 20h à 21h avec Emma Loiselle, Jefferey Jordan, Jeremy Lorca et Retour Au Collège.

Keep smiling !

Commenter cet article