La première de « Dommages » à L’Apollo Théâtre, nous y étions !
Un ovni théâtral vient d’atterrir à l’Apollo Théâtre et « Dommages » va y faire un véritable carnage, c’est certain.
Porté par Céline Groussard, Élodie Poux et Julie Villers, ce spectacle original, totalement barré et divinement décalé a été écrit par le trio et Michel Frenna qui les met en scène.
Ces trois drôles de dames s’apprêtent à jouer une pièce « classique » mais tout ne va se passer comme prévu et justement, « Dommages » laisse une large place à l’imprévu et aux règlements de comptes sur scène.
Dans cette œuvre théâtre énergique et très rock n’roll, les trois copines sont égales dans le jeu, dans l’humour et dans les délires, on retrouve l’univers de chacune dans « Dommages » et la combinaison des trois est absolument dantesque.
Les trois artistes se donnent à 100% durant toute la durée de cette pièce ultra rythmée et on peut même dire qu’elles se défoncent sur scène.
« Dommages » est une sacrée découverte durant laquelle on a le sourire aux lèvres durant 1h15 et on apprécie grandement le fait que les trois humoristes puissent vraiment jouer la comédie mais aussi qu’elles puissent demeurer ce qu'elles sont au quotidien.
« Dommages » est une très bonne illustration de ce qu’est un spectacle vivant.
Nous avons été conquis et nous vous recommandons vivement d’y aller mais également de suivre l’actualité théâtrale des trois interprètes et de leur metteur en scène !
Hommage au Vaudeville, énergétique et déjanté. DOMMAGES