Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le concert organisé par Reconnaissance Production au Réservoir, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Le concert organisé par Reconnaissance Production au Réservoir, nous y étions !

Hier soir, il fallait être au Réservoir car Reconnaissance Production y a gâté le public parisien avec un concert de quatre heures où se sont succédé six artistes talentueux.

Cette sublime affiche était composée de Jay, Arthedone, Sorel, Zanarelli, Princess Erika et Nicolas Tarik.

Les six projets musicaux étaient différents mais l’ensemble était cohérent et grâce aux organisateurs, nous avons pu découvrir de nouveaux talents très prometteurs et faire des retrouvailles scéniques.

Nous qui suivons depuis quelques années déjà Zanarelli, nous ne nous lassons pas ; bien au contraire ; de le voir sur scène, l’artiste prenant toujours autant de plaisir en live.

Zanarelli est généreux et c’est peut-être cela qui était le point commun de ce casting six étoiles car tous les artistes ont offert un vrai moment de partage au public présent.

L’un des très beaux moments de la soirée a été l’hommage Reggae à Maurane ; Princess Erika et Zanarelli ont revisité « Les Uns Contre Les Autres » de manière innovante et réussie.

Seule artiste féminine de la soirée, Princess Erika a interprété quelques tubes mais également de nouvelles compositions en guitare voix.

Accompagnée de deux musiciennes à la guitare et au cajon, la chanteuse a livré un set acoustique doux et sensible et nous avons pu nous rendre compte que ses titres des années 90 vieillissent très bien et que le public y est toujours aussi réceptif.

Si nous avons apprécié l’ensemble des artistes, nous mettrions en avant Arthedone qui a été une belle découverte musicale et scénique mais aussi Sorel dont les textes sont brillants et nous avons aimé ses traits d'humour sur scène.

Mention spéciale à Muriel Halimi qui a œuvré avec brio pour que ce concert soit une réussite totale car il est très rare que tout se déroule parfaitement quand il y a autant d’artistes qui se suivent en un temps record !

La prochaine soirée organisée par Reconnaissance Production « Quand Astaffort S’Invite à Paris #1 » aura lieu le 20 septembre aux Étoiles.

Commenter cet article