Les Parisiennes aux Folies Bergère, nous y étions !
Hier soir, nous avons remonté le temps et nous nous sommes arrêtés dans les années 60 afin de découvrir l’univers coloré et féminin du groupe yéyé Les Parisiennes.
Sur scène, ce sont quatre Parisiennes pétillantes, gracieuses, élégantes, espiègles et complices qui enchaînent les chansons feel good à un rythme effréné dans de sublimes toilettes et dans des tableaux travaillés.
Arielle Dombasle, Mareva Galanter, Helena Noguerra et Inna Modja forment un vrai groupe soudé dans lequel aucune n’est plus mise en avance par rapport aux autres.
Ces quatre grâces ne manquent ni de présence scénique, ni d’humour, ni de peps et surtout ces quatre super nanas ont du style.
A l’écoute de la vingtaine de chansons des Parisiennes, on se rend compte que les paroles de leurs morceaux demeurent intemporelles et que pour l’époque, elles incarnaient déjà une certaine idée du Girl Power.
Les Parisiennes sont accompagnées sur scène de quatre danseurs et de quatre musiciens qui jouent en live et à eux tous, ils donnent vie à un spectacle haut en couleur qui donne la pêche.
A noter qu’en plus des chanteuses, le spectacle possède quelques interludes présentés comme dans les années 60 par une speakerine et non des moindres puisque c’est Anaïs qui a retrouvé son mojo il y a quelques mois qui s’y colle et elle se prête au jeu avec charme et humour et elle n’a pas sa langue dans sa poche.
Les Parisiennes se produisent sur la scène mythique des Folies Bergère jusqu'au 03 juin et ce serait vraiment dommage de rater cette petite bulle vintage qui allie chant, danse, comédie pour le plus grand bonheur des spectateurs.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F9cJGf9HeLJk%2Fhqdefault.jpg)
Les Parisiennes - Il fait trop beau pour travailler (Clip Officiel)
Les Parisiennes aux Folies Bergère et dans toute la France : http://LesParisiennes.lnk.to/TOUR Album "Les Parisiennes" maintenant disponible : http://lesparisiennes.lnk.to/LesParisiennesALL ...