Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MAB en concert aux Mains d’œuvres à Saint-Ouen, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Photo Nathan Fredouelle

Photo Nathan Fredouelle

Gabriel et Hadrien, les deux frères composant MAB, se produisaient hier  sur la scène des Mains d’œuvres à Saint-Ouen et ça a été l’occasion pour nous de les découvrir enfin en live.

Déjà très doués sur leur EP «  Focus » qui est paru il y a quelques mois, les deux artistes se révèlent être de véritables bêtes de scène.

Ce n’est pas compliqué, à deux, ils font ce que ferait un groupe constitué de quatre, cinq ou six personnes.

MAB possède une incroyable énergie et Gabriel et Hadrien doivent être totalement rincés après un concert tellement ils se donnent sur scène.

Chacun a son terrain de jeu et les deux frérots se retrouvent pour se compléter, partager et fusionner et leur musique est à leur image ; c'est un savant mélange de Rap, de Rock, d’Electro et de chanson française.

Si Hadrien est un sacré guitariste qui fait penser à ceux de groupes tels que Scorpions ou Aerosmith, Gabriel est un putain d’interprète, il vit le truc, il a un flow dément et il peut aussi bien rapper sur du Eminem que revisiter du Édith Piaf.

Hadrien et Gabriel, ce sont deux électrons libres qui mettent le feu, s’éclatent sur scène et qui vivent au grand jour leur rêve de musique.

A noter qu’hier soir, MAB a été rejoint sur scène par Nasme le temps d’une collaboration hyper efficace qui sortira à la rentrée.

MAB surprend, MAB séduit et c’est l’ambiance assurée avec eux !

Commenter cet article