Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joan As Police Woman est de retour dans les bacs !

Publié le par Steph Musicnation

Joan As Police Woman est de retour dans les bacs !

Après avoir collaboré avec Benjamin Lazar Davis en 2016 sur l’album « Let It Be You », Joan As Police Woman est de retour dans les bacs en solo avec « Damned Devotion ».

Le nouvel opus de l’artiste Américaine qui a été précédé par les titres « Warning Bell » et « Tell Me » est une œuvre magistrale et variée que l’on n’a pas forcément envie de ranger dans une case.

Dans ce nouveau disque, Joan As Police Woman se livre comme jamais auparavant, elle a choisi l’introspection et la confidence pour ses douze nouvelles chansons.

La pochette de l’opus reflète bien le contenu, Joan As Police Woman dévoile un portrait d’elle-même en clair-obscur sans artifices supplémentaires.

« Damned Devotion » est ce que l’on peut appeler un disque classe que ce soit dans le fond comme dans la forme et cet album possède ce petit quelque chose d’intemporel qu’ont les grands disques.

La songwriter Américaine est envoutante à souhait sur « Damned Devotion » qui promet de jolis moments en live et vous pourrez, d’ailleurs, retrouver Joan accompagnée de Parker Kindred et de Thomas Bartlett le 03 avril à La Maroquinerie pour la prochaine Pias Nites.

Nos titres favoris sont « Warning Bell », « Tell Me », « Steed », « Rely On », « What Was It Like » et « Silly Me ».

Commenter cet article