« Faire Semblant D’Être Normaux » au Théâtre La Croisée Des Chemins, nous y étions !
Nous savons déjà depuis quelques temps que lorsque nous allons voir un spectacle au Théâtre La Croisée Des Chemins, nous sommes certains d’assister à de l’original et à de l’intéressant et une fois encore, nous n’avons pas été déçus avec « Faire Semblant D’Être Normaux » que nous pourrions qualifier de spectacle hybride.
En effet, Benoît Valliccioni et Mattia Pastore ont décidé de reprendre de manière originale et en Français les plus grands monologues de Giorgio Gaber et Sandro Luporini qui pour beaucoup sont considérés comme les pionniers du « Teatro Canzone ».
15 ans après la disparition de Giorgio Gaber, deux artistes talentueux rendent hommage à son œuvre avec un spectacle très original où le théâtre, le chant et la musique côtoient l’humour, la poésie et même une certaine philosophie.
Il y a beaucoup de vie et d’énergie dans « Faire Semblant D’Être Normaux » et nous vous dirions que Benoît Valliccioni et Mattia Pastore forment un duo prometteur, l’un déborde d’une formidable énergie et le second est un peu plus une force tranquille, ils se confrontent, se répondent et se complètent avec beaucoup d’humour.
Les sujets abordés sont nombreux, la ville, l’église, la masturbation, la signification des rêves, la société…
« Faire Semblant D’Être Normaux » permet d’allier divertissement et réflexion et surtout de découvrir un compositeur très doué en la personne de Mattia Pastore qui signe la musique originale du spectacle mais aussi les talents vocaux de Benoît Valliccioni qui a vraiment quelque chose à développer dans la musique.
On est toujours aussi bien au Théâtre De La Croisée Des Chemins !
Théâtre la Croisée des Chemins
Bienvenue au Théâtre La Croisée des Chemins. Découvrez les spectacles à l'affiche et le calendrier des représentations.
https://www.theatrelacroiseedeschemins.com/faire-semblant-d-etre-normaux