Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons écouté le premier EP de Tanya Drouginska !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le premier EP de Tanya Drouginska !

Porté par le titre « La Mariée » dont le sublime clip très classe réalisé par Tony Baillargeat dépasse les 414 000 vues sur Youtube le premier EP de Tanya Drouginska est sorti en mars dernier.

Composé de six titres écrits par Boris Bergman, Jean-Michel Berriat et Chiara Cantarini, « Résurrection » a été composé et réalisé par Éric Melville qui a déjà œuvré notamment pour Florent Pagny et Chimène Badi.

Produit par Tanya Drouginska, « Résurrection » est un beau et bon disque de chanson Française avec de vrais textes et des mélodies modernes et accrocheuses.

En se lançant dans la musique, Tanya ajoute une nouvelle corde à son arc et prouve que l’on peut réaliser ses rêves quand on le souhaite et même après avoir eu plusieurs vies car jusqu’ici le grand public connaissait l’artiste en tant que mannequin.

« Résurrection » ne manque pas d’intérêt et on perçoit déjà un univers bien à elle chez Tanya Drouginska qui a choisi de proposer un premier disque travaillé, abouti et qui lui ressemble plutôt que des titres « Kleenex » vite produits, mis à la sauce clubbing, vite écoutés et vite oubliés.

Nos deux titres favoris en plus du premier single sont « L’Homme De Main » et « Amours Coton, Matins De Rêve » mais nous saluons également l’idée originale de faire une chanson sur un savon.

On espère que la prochaine étape pour Tanya Drouginska sera la possibilité de donner des concerts car cet EP devrait lui permettre de belles mises en scène en live.

Commenter cet article