Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le groupe Judah & The Lion vole la vedette à Kaleo à L’Olympia !

Publié le par Steph Musicnation

Le groupe Judah & The Lion vole la vedette à Kaleo à L’Olympia !

Comme cela peut arriver parfois lors d’un concert, la première partie a volé la vedette au groupe qui était en tête d’affiche.

Nous étions venus voir Kaleo à L’Olympia et c’est Judah & The Lion qui nous a mis une vraie claque.

En 40 minutes, le groupe de Nashville a retourné la salle Parisienne avec des titres accrocheurs extraits de leur album « Folk Hop n’Roll ».

Judah & The Lion, c’est un véritable tsunami sur scène, le groupe a une énergie débordante, les musiciens prennent du plaisir et ils s’éclatent vraiment notamment lors de chorégraphiques totalement improbables.

La première partie nous a offert l’inverse de Kaleo

Avec un seul véritable tube à son actif, on ne peut pas décemment faire attendre son public jusqu’à 21h45 pour faire une courte heure de concert.

Sur scène, Kaleo manque d’énergie et de présence, les titres Rock sont joués de la même façon que les ballades, il n’y a pas l’étincelle qui fait que la mayonnaise prend.

Cette heure de concert aurait très bien pu être une répétition dans n’importe quelle salle, c’était plat, figé et sans saveur.

Heureusement que « Way Down We Go » et la voix de JJ Julius Son qui reste l’atout majeur de Kaleo nous rappellent pourquoi nous sommes venus.

Au final, nous retiendrons la première partie grâce à qui nous avons eu la sensation de ne pas avoir perdu notre temps mais c’est certain que Kaleo ne nous laissera pas un souvenir indélébile.

Commenter cet article