Laurent Mars donnait un aperçu de son spectacle The Double One au SoGymnase !
Hier après-midi au SOGymnase, Laurent Mars offrait un aperçu de son seul en scène baptisé The Double One.
Belle découverte que cet humoriste à la fois drôle et tendre et surtout sincère dans sa démarche.
Laurent se présente comme aucun humoriste ne le fait, il y a d’emblée un lien qui se crée entre son public et lui, on se sent bien en sa compagnie et cette 1h15 passe beaucoup trop rapidement.
Laurent est le bon copain talentueux qui a 45 ans vit enfin son rêve sur les planches.
The One a déjà été joué devant plus de 900 personnes sans aucune promo, c’est dire si ce spectacle est prometteur.
Qui dit aperçu, ne dit pas totalité, l’humoriste nous réserve encore plus d’un tour dans sa manche et on lui souhaite d’exploser très rapidement à Paris et en province.
The One parlera à tous car Laurent a une écriture fine et drôle et ses thèmes sont universels : les enfants des autres, les belles-mères, sa femme, les copains…
On retient facilement le sketch sur l’association Ma Main Dans Ta Gueule et ses pérégrinations dans une organisation humanitaire mais aussi le passage sur Laurent Delahousse ou sur les travestis de Clichy.
Laurent Mars lancera dans quelques temps un projet Ulule afin de booster le spectacle que l’on espère voir très prochainement à l’affiche et nous retournons voir la totalité avec grand plaisir !
En attendant de le retrouver de façon régulière, vous pouvez réserver pour aller le voir prochainement à l'adresse suivante :
onemarshow@gmail.com