Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passeport pour l’extase electro avec Tiga et son No Fantasy Required !

Publié le par Steph Musicnation

Passeport pour l’extase electro avec Tiga et son No Fantasy Required !

Le Canadien Tiga est de retour et avec du lourd, son troisième album s’intitule No Fantasy Required et dès le premier morceau, on se dit que cet album a tout de l’album electro de cette décennie.

Faisant suite à Sexor paru en 2006 et a Ciao ! paru en 2009, le cru 2016 est composé de 11 petites merveilles electro qui font pétiller vos oreilles et frétiller votre corps tout entier.

Précédé par les titres Bugatti et Don’t Break My Heart, l’opus est actuellement défendu par le titre Planet E.

Tiga a été élevé aux sons house et electro des 80s et des 90s et cela s’entend, on retrouve aussi l’esprit glamour et pailleté d’un RuPaul en goguette dans cet album, souvenez-vous de la mode du handbag dans les discothèques dans les années 90, No Fantasy Required ferait même danser un cul de jatte.

Ce troisième pas discographique allie le commercial et l’underground, No Fantasy Required est à la frontière des deux, c’est un opus qui peut être populaire dans le bon sens du terme et qui sera très fortement apprécié par les puristes du genre.

DJ, producteur, auteur, chanteur, Tiga a toutes les casquettes et il assure comme un pro.

Sexor avait été une révélation à sa sortie et bien No Fantasy Required est une sacrée confirmation, c’est un très très gros coup de cœur et ça fait du bien d’entendre un opus electro de cette qualité.

Si nous devions noter le nouvel album de Tiga, la note serait un 20/20 of course !

Commenter cet article